Marche du 28 février à Garche

samedi 3 mars 2018 ,par Bernard Junk, Dominique Picazo, Monique Moche

Guide : Monique Moche

Texte et photos : Bernard Junk

Dans le vocabulaire récent, il est une expression nouvelle apparue ces dernières années dont nous avons pu éprouver les effets : la température ressentie. En effet, sous le couvert de la forêt, la marche était agréable alors que lorsque nous n’étions pas sous la protection des arbres, le vent fouaillait les visages. Mais les 18 marcheurs de ce mercredi étaient bien préparés : bonnet, cache-nez et gants nous ont bien protégés du froid durant les 9 km de cette randonnée.