Assemblée Générale du 18 février 2018

mardi 20 février 2018 ,par Dominique Picazo

Comme prévu, l’assemblée générale du Club Vosgien de Thionvile s’est tenue ce dimanche 18 février dans la salle de réception de l’espace multifonctionnel de Veymerange.

Une centaine de personnes était présente, pour assister à la présentation des différents rapports concernant le fonctionnement et les activités de l’association au cours de l’année 2017.
- rapport moral par la présidente
- rapports sur les randonnées, la marche nordique, la gymnastique, la chorale, le balisage des sentiers, le chalet
- CR financier

Signalons l’entrée au comité de Claude Delposen.

Notre assemblée s’est déroulée en présence de Mme Patricia Renaux, adjointe au Maire de Thionville, qui a tenu à souligner le rôle positif et important du Club Vosgien au sein de la cité et de son environnement.
Etait également présent, Mr Alain Ferstler, Président de la Fédération du Club Vosgien .Il a largement exposé son souhait de faire évoluer le fonctionnement de la Fédération, et d’élargir et de mieux valoriser les activités du Club Vosgien.

L’assemblée s’est terminée par le pot de l’amitié.