Marche du 14 février à Illange

vendredi 16 février 2018 ,par Bernard Junk, Dominique Picazo, Monique Moche

Guide : Monique Moche

Texte et photos : Bernard Junk

Un beau soleil hiémal a accompagné les 27 marcheurs tout au long de cette marche au départ du pont écluse sud de Thionville. Nous avons d’abord longé le canal et contourné le parking de Décathlon pour atteindre le fort d’Illange que nous avons traversé et parvenir ainsi aux premières maison d’Illange. Une large boucle nous a permis de rejoindre le chemin longeant la Moselle pour retrouver notre point de départ au terme d’une marche de plus de 8 km.