WEEK-END TELETHON 2017

lundi 8 janvier 2018 ,par Bernard Badi

Le 8 et 9 décembre 2017, le Club Vosgien de Thionville a participé activement au TELETHON en vendant des billets de tombola au profit de cette noble cause, dans la galerie marchande du GERIC sur 3 emplacements différents.
Nous avons aussi organisé le 8 décembre une marche de la Milliaire au Marché de Noêl en passant par le gymnase municipal tout en vendant des billets de tombola et des ballons lumineux.
Les résultats du tirage sont affichés à L’Office Municipale des Sports ou consultables sur leur site.
Nous remercions toutes les personnes qui se sont dévouées et données de leur temps.
Marie-J C. , Joelle D. , Eveline T. , Marie-Jo L. , Paulette L. , Solange L. , Giséle Z. , Anne-Elisabeth M. , Claire B. , Elsa D. , Mireille L. , Caroline J. , Richard C. , Philippe P. , CLaude D. , Robert F. , Sylvain M. , Gérard S. , André J. .

Daniel L.