Le Club Vosgien à la 22e édition du semi marathon de Thionville

mardi 2 mai 2017 ,par Daniel Lafarge, Dominique Picazo

‌Une équipe performante a oeuvré le dimanche 30 avril en matinée, pour ravitailler les coureurs (environ 1500) au 17e kilomètre, dernier stand avant l’arrivée.
Malgré la fraîcheur matinale, nos 6 compères se sont démenés pour remplir les gobelets d’eau , les distribuer, tendre les éponges mouillées et réconforter quelques coureurs épuisés, puis la tornade des coureurs passée , il a fallu nettoyer les abords(voir les photos) et ranger le matériel.
Merci CLAIRE BECKER, MARIE-JOSE CHRISTIANY, MARIE-JOSE LAFARGE, BERNARD BADI, DOMINIQUE PICAZO et DANIEL LAFARGE pour avoir aidé l’OMS de THIONVILLE qui organise cette compétition sportive.

Texte : Daniel Lafarge
Photos : Dominique Picazo et Daniel Lafarge

Bravo à Marie Christine (Barnier) pour la perf.