Sortie Bass-Ham du 19 novembre 2014

mercredi 19 novembre 2014 ,par Jean-Claude Fischer

Cinquante personnes ont pris part à la sortie de ce mercredi , à une près , nous étions bons pour le « pastis » , les amateurs se reconnaîtront , mais au lieu de faire péter le jaune , nous avons eu droit à l’arrêt « mirabelle » que notre ami Bernard n’avait pas oubliée dans sa besace . Je ne sais pas s’il a fait la vaisselle , mais d’après le nombre de verres , fort jolis d’ailleurs , la mirabelle n’a pas failli à sa réputation .La température , très agréable , ne pouvait même pas servir d’excuse pour soi-disant réchauffer des corps engourdis par le froid .Et pour finir , n’oublions pas Jean-Claude qui nous a servi de guide , et qui nous a prouvé une fois de plus qu’il connaît sa région , puisque je n’ai pas eu à utiliser mon sac de petits cailloux blancs pour retrouver le parking . De la part de tout le groupe , un grand MERCI !!!!