Sortie Manom le 7 décembre

Les étangs (Botanique ou Ornithologie)

mercredi 7 décembre 2016 ,par Bernard Junk, Monique Moche

Guide Monique Moche et Alain Botreau
Photos Bernard Junk et Marc Frant
Texte Bernard Junk

Le froid piquant n’a pas découragé les 30 marcheurs qui se sont retrouvés à Manom ce mercredi après-midi. C’est Alain qui nous a promené dans une large boucle de 7 kilomètres entre les étangs pris dans la glace, accompagnés par les ouettes et les cygnes. Le givre donnait aux arbres et aux clôtures un air féérique qui a fait la joie des quelques photographes du groupe.