Téléthon 2016

lundi 5 décembre 2016 ,par Daniel Lafarge, Dominique Picazo

A l’instar des années précédentes, le Club Vosgien de Thionville s’est fortement impliqué pour ce Téléthon 2016.
Douze personnes ont vendu des billets de tombola et récolté des fonds pendant deux jours dans la galerie marchande du Geric, le vendredi 2 et le samedi 3, de 9h à 17h30 sans interruption.
Cette tâche n’est pas facile (l’approche et la justification du geste auprès du passant tout en restant courtois, souriant et poli.) mais ô combien rendue agréable par les encouragements des donateurs.
Merci à tous les bénévoles du Géric, de la piscine et de la marche nocturne.
Les résultats sont consultables sur notre site ainsi que celui de l’OMS de Thionville.
J’ai apprécié les personnes qui se sont rendues utiles pendant la marche jusqu’au marché de Noël et lors du retour.
Les responsables Thionvillois du Téléthon et de l’AFM sont fiers des membres du Club Vosgien.

Ont participé au Téléthon :
Mjo Christiany, MJo Lafarge, Elsa Dibartoloméo, Claire Becker, Caroline Jajko, Joelle Daul, Dominique Picazo, Richard Comte, Philippe Pierson, Gérard Soreze, Jean Demaret, Daniel Lafarge, Bernard Badi, ...........et tous les autres qui étaient présents lors de la marche de vendredi soir.

Texte de Daniel Lafarge
Photos : Dominique Picazo