14 juin : Marche de la Paix au départ de Fameck

vendredi 17 juin 2016 ,par Dominique Picazo

Entrain, vitalité et bonne humeur pour cette marche de la Paix de 8 km au départ de Fameck à laquelle participaient plus de 150 personnes, dont plus d’une centaine d’élèves de CM1 et CM2, accompagnée des enseignantes et de bénévoles, dont 7 membres du Club Vosgien de Thionville.

Participaient à la marche, 2 classes de Fameck, une de Sérémange et 3 d’Uckange.

Cette marche dont le parcours avait été tracé par le Club Vosgien était guidée par Gilbert.
Tous ces marcheurs en herbe semblaient ravis de cette balade, même si parfois les pieds chauffaient un peu, et si vers midi certains estomacs criaient famine.
A souligner, que comme d’habitude la pluie nous a épargnés !!!!!!!

texte et photos ; Dominique Picazo