Assises du Club Vosgien à Metz le 4 juin 2016

mercredi 15 juin 2016 ,par Dominique Picazo

Nous étions 8 du Club Vosgien de Thionville avec Marie Jo notre présidente pour assister à l’Assemblée Générale qui s’est tenue lors de ces assises au Centre des Congrès de Metz Métropole.
C’était l’occasion de rencontrer les autres associations du CV et de s’informer sur les actions et directives fédérales.
Au delà de l’ordre du jour, soulignons la motion particulière concernant la vente des locaux de l’ancien siège du Club Vosgien à Strasbourg.
A cette occasion MJo Lafarge et Joelle Daul se sont vues remettre le diplôme d’honneur "Or" par le Président de la Fédération Mr Marcel Guth.