Sortie Garche le 27 avril

Guide Monique Moche
Photos Bernard Junk , Guy Blaise et Roland Kesseler
Texte Roland Kesseler

Avec la météo de ces derniers jours , il fallait vraiment avoir une âme de joueur de roulette pour miser sur un temps clément cet après-midi . Mais il faut croire que les dieux de la balade sont favorables à nos sorties . Après un passage devant le bildstock , remarquable par le drapé de la robe de Ste Ursule , nous nous sommes dirigés vers la forêt de Garche , assez détrempée . En fin de balade , quelques coups de tonnerre et des éclairs nous ont fait accélérer le pas . Le temps de faire tout de même un petit détour en Alsace , ainsi qu’une " photo de famille " et nous sommes revenus vers notre point de départ . Merci Monique pour cette charmante sortie qui faisait près de 9 kms !