Sortie Rochonvillers le 20 avril

lundi 25 avril 2016 ,par Bernard Junk, Monique Moche

Guide Monique Moche
Photos et texte Bernard Junk

Une grande boucle et une petite boucle, le tout totalisant 8 km, tel était le parcours qui attendait les 28 marcheurs ce mercredi après-midi. Un beau ciel bleu et un soleil printanier nous ont accompagnés tout au long du trajet, mais un vent frais soufflait sur le plateau autour de Rochonvillers. Un arrêt devant la grotte de la Vierge nous a permis de se poser la question de la présence sur le sol à cet endroit d’un édicule de bildstock qui pourrait venir du monument dit de Saint Luc aperçu à quelques centaines de mètres de là ...