Marche nordique du 30janvier 2016

lundi 1er février 2016 ,par Dominique Picazo, Marie Jo Lafarge

MALADES ! a dit Evelyne. Oui, il fallait un peu être fou pour nordiquer ce samedi 30 janvier.
Au départ il pleuvait déjà, mais ça ne c’est pas arrangé par la suite. Rien ne nous fut épargné : la pluie, le vent, le froid... bref tout ce qui faut pour rester à la maison sous la couette. Mais nous , nous étions 16 à nordiquer. Rien ne nous arrête, et surtout pas le mauvais temps, le cœur léger, l’humeur au beau fixe, nous avons allongé l’amplitude du pas pour faire 9.5 km, toujours dans une bonne ambiance. Bon, nous avons un peu raccourci les échauffements, nous avons oublié bien volontiers le renforcement musculaire, nous avons tous promis de faire les étirements sous la douche, mais nous n’avons pas zappé la pause convivialité, surtout que Bernard avait fait ses délicieux beignets, le tout arrosé (si j’ose me permettre le terme) d’un thé proposé par Michèle et Alain (et oui, ils ont un prénom tous les deux, ceux qui non pas compris me demanderons la traduction).
Je ne sais plus qui m’a dit " on est tous encapuchonné, on ne va pas nous reconnaitre sur les photos", alors je vais vous dénoncé tous : Evelyne, Véronique, Fabrice, Isabelle, Marie Claire, Shafika, Bernard, Liliane C, Liliane S, Gérard, Pascale, Sylvie, Michèle, Alain, Daniel, TOUS DES GRANDS MALADES !
A l’heure qu’il est , personne ne m’a téléphoné pour me dire qu’il était au fond du lit, avec une bouillotte sur la tête...
Merci à tous d’être venu, et à très bientôt pour de nouvelles aventures.
texte et photos MJo Lafarge