Marche du 25 octobre 2015 à Neufchef

lundi 26 octobre 2015 ,par Dominique Picazo, Marie Jo Lafarge

Daniel nous a proposé une balade en huit, pour cette sortie automnale. Les randonneurs pouvaient ainsi marcher toute la journée, sans porter le sac à dos, ou bien que le matin, ou encore uniquement l’après midi, il y en avait pour tous les goûts.
Entre brouillard et chasseurs, les randonneurs ont revêtu leur plus beau
gilets fluo, pour ne pas être pris pour du gibier. La forêt nous a offert
une palette flamboyante de couleurs, malgré l’absence de soleil . Entre
châtaignes et champignons, nous étions 13 à parcourir les 11km, faciles, de la matinée . Nous avons aussi vu "un tronc d’escalade !" voir photos.
A midi trente nous avons tiré du sac au café des promeneurs à Neufchef.
Décalage horaire oblige, nous avions tous très faim, et comme à l’habitude l’accueil fut chaleureux.
L’après midi, Marie Claire nous a rejoint, nous étions alors 14 à reprendre
le chemin en direction de la cité Bellevue, avant de remonter vers Neufchef, soit une balade de 11km .
Merci à tous pour votre présence, et pour cette agréable journée partagée
ensemble
Texte et photos de MJo Lafarge