Sortie Rustroff le 14 octobre 2015

jeudi 15 octobre 2015 ,par Monique Moche

Guide Monique Moche
Photos et texte Roland Kesseler

19 personnes ont pris le chemin de l’église paroissiale Saint Martin à Rustroff pour y admirer le magnifique et unique rétable du début du XVI siècle . Puis nous avons traversé le village pour nous rendre au sommet du versant surplombant la Moselle et les vignobles de Contz.Enfin nous avons traversé des forêts nous rappellant par leurs couleurs , que l’automne vient d’arriver...Les clématites , les prunelles et les champignons faisaient naturellement partie de ce décor .