Marche Ruban Rose le 7 octobre 2015

jeudi 8 octobre 2015 ,par Marie Jo Lafarge

Photos Marie-Jo Lafarge et Roland Kesseler
Texte Marie-Jo Lafarge et Roland Kesseler

Comme tous les ans désormais , le Club Vosgien en partenariat avec "Amodémaces" a organisé sa marche "Ruban Rose" pour la sensibilisation au dépistage du cancer du sein . Malgré une météo tristounette , nous étions 110 personnes a avoir répondu à l’appel d’Octobre Rose , dans des tenues où la couleur dominante ne pouvait être que le rose . Merci à tous d’être venus si nombreux !
La marche terminée, les gens se sont réunis au chalet du Club, autour d’un goûter convivial . Un merci particulier au docteur Françoise DESHAYES d’Amodemaces et son équipe , ainsi qu’à Madame Patricia RENAUX , adjointe au maire de Thionville chargée du Cadre de Vie .
Fort de cette réussite , rendez-vous l’année prochaine !