Sortie Koenigsmacker le 9 septembre

vendredi 11 septembre 2015 ,par Jean-Claude Fischer

Guide Jean-Claude Fischer
Photos et texte Roland Kesseler

Par un bel après-midi ensoleillé , 36 randonneurs sont partis à la découverte du "pays" de notre guide Jean-Claude , je veux parler de "Koenigsmacker" . Aprés une montée au milieu de vergers laissés à l’abandon , nous atteignons "La Chapelle Saint Roch" . Puis alternant forêts et prairies , nous nous rendons à Métrich et retour à la case départ , "La Chapelle Saint-Roch" . Pour les amateurs de parcours , cliquez sur le site joint , proposé par Willy , en mode satellite (case située en haut ,à droite) . Et naturellement encore une fois , n’oublions pas de féliciter notre guide Jean-Claude , qui par ses randonnées nous fait profiter de sa région .