Marche du 09/08 à Entrange .

Marche organisée par le CV de Metz,

lundi 10 août 2015 ,par Dominique Picazo, Marie Jo Lafarge

C’est Robert de Metz qui a guidé nos pas pour une belle rando sur la côte
au dessus d’Entrange. Nous étions une bonne trentaine. A notre arrivée au chalet, les deux présidentes, Jeannine et Marie Jo, accompagnées de Claire, nous ont accueillis pour un sympathique pique- nique tiré du sac.
Au retour, le soleil nous a accompagnés à la sortie du bois, et c’est d’un
bon pas que nous avons traversé les deux ou trois kilomètres qui nous
séparaient du bois suivant.
Un bel arbre attira notre regard, mais sans savoir mettre un nom dessus, et c’est une personne de Metz qui se souvint que c’était un "cormier", espèce assez rare pour qu’il mérite notre attention.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons partagé un verre à Hettange avant de nous séparer, en se promettant bien de programmer une nouvelle rencontre. Merci à tous pour cette bonne journée partagée ensemble .
Texte et photos de Marie Jo.