Adherer au Club Vosgien

lundi 19 octobre 2015 ,par

Ci-dessous le lien pour accéder au document d’adhésion.

Formulaire d’adhésion.

Complétez et retournez au siège du Club :
5 Impasse des anciens hauts fourneaux 57100 Thionville,
accompagné d’un chèque établi à l’ordre du Club Vosgien.
Les inscriptions peuvent intervenir toute l’année mais les paiements sont calendaires à partir de Janvier. De ce fait, dès le mois de Novembre de l’année en cours, les cotisations annuelles ne seront encaissées qu’au mois de Janvier de l’année suivante.

Lors de l’adhésion au Club Vosgien de Thionville, vous bénéficiez de toutes ses activités.
Les marches du Mercredi, du Dimanche, les marches culturelles, les marches nordiques.
Vous pouvez également participer à la chorale et aux séances de gym douce.
Vous associer aux manifestations et évènements organisés par Amodemace, Téléthon, Mal Voyants, Journée Mobilité, Marche pour la Paix etc..
Peut être aussi vous joindre à nous lors des voyages et séjours organisés par le Club.
Et pourquoi pas, par la suite après une formation, mener des marches et collaborer au balisage des sentiers ?