Notice: Undefined index: HTTP_ACCEPT_LANGUAGE in /home/clubvosgien/public_html/ecrire/inc/lang.php on line 345

Depart des Sentiers

dimanche 9 novembre 2014 ,par

Les départs des sorties des mercredis ont lieu.

A Thionville : 13 heures 45 place de la Liberté coté théâtre

A Fontoy : 14 heures parking de la place des fêtes

Sauf indications contraires, les déplacements sont effectués en voiture personnelles ( covoiturage possible avec participation aux frais de transport à voir avec le conducteur du véhicule)

Pour les autres sorties : Consulter le Blog, le répondeur ( 03 82 56 44 48 ) ou l’organisateur de la sortie

Si les conditions météorologiques s’avéraient mauvaises.(Alerte orange ou rouge de Météo France, neige abondante, Coup de vent ou verglas ) ce programme pourrait être modifié et certaines marches annulées.

En cas d’annulation, le responsable de la sortie n’est pas tenu de se présenter place de la Liberté ou au point de départ prévu pour la sortie. Il est donc recommandé de consulter le répondeur 03 82 56 48 44. deux heures avant le départ de la sortie.