Journée " Mobilité " le 6 juin à Thionville

Guide Bernard Badi
Photos Alain Paro et Bernard Bdi
Texte Bernard Badi

En ce samedi 6 juin et par une belle journée , Michelle, Monique , Evelyne, Pierre, Alain, Sylvain, et les deux Bernard ont participé et tenu un stand pour la journée « Mobilité » organisée par la ville de Thionville place Claude Arnoult. De nombreuses personnes se sont intéressées à notre association . L’après-midi une balade a conduit un groupe à travers Thionville en passant par ses parcs.