Sortie Cattenom le 3 juin

Guide Monique Moche
Photos Chantal Kesseler et Bernard Junk
Texte Bernard Junk

Ce mercredi après-midi, Monique a conduit les 22 participants de notre marche hebdomadaire de Cattenom à Sentzich, avec une partie culturelle composée de maisons des XVIIe et XVIIIe siècles, de châteaux, d’ossuaire, de bildstocks, et une partie champêtre au milieu des cultures, des fleurs et des vaches ... Près de 8 km ont séparé le départ sous un ciel gris et frais de l’arrivée sous le soleil et la chaleur.