Bons conseils pour nos marches

mercredi 1er janvier 2014 ,par

Ici les bons conseils lors de nos marches

• Les consignes au guide de randonnées
    Connaître le parcours proposé, s’assurer que les marcheurs sont bien équipés, marcher au rythme du plus faible, désigner un serre-file, emporter une trousse de premier secours et des gilets fluorescents, respecter le code de la route, etc.... Une fois la randonnée terminée, communiquer par téléphone ou par internet, le nombre de particpants, vos photos et commentaires.

• Et pour les marcheurs,
    Ecouter les recommandations du responsable, le prévenir des arrêts pour les besoins naturels ou autres, respecter la nature et les propriétés privées. Et ! Ne pas oublier de remercier le guide bénévole à la fin de la balade. Il a reconnu ce parcours plusieurs jours auparavant. Bonnes randonnées à tous.

Important :
Lors des randonnées ; les personnes s’éloignant du groupe seront considérées comme ne faisant plus partie de celui-ci.
En cas d’accident, le Club ne pourra être mis en cause.