Sortie à Haute Yutz le 22 avril

jeudi 23 avril 2015 ,par Bernard Junk

Guide Alain Botreau
Photos et texte Bernard Junk

C’était une petite marche d’un peu plus de 6 km dans un environnement urbain. En effet, Alain Botreau a emmené cet après-midi les 28 marcheurs dans les différents quartier de Haute-Yutz, dans les rues du vieux village et à la découverte des nouveaux lotissements. Le soleil était au rendez-vous et la température agréable.

La semaine prochaine, Monique, qui est rentrée hier soir, va reprendre son bâton de guide et nous emmènera sur les dessus de l’ouvrage du Hackenberg.