Marche commune avec amodemaces

marche de soutien contre le cancer du sein

mercredi 1er octobre 2014 ,par Daniel Lafarge

Amodemaces et le Club Vosgien ont marché ensemble pour sensibiliser les personnes au dépistage du cancer du sein . A ce titre , Amodemaces propose un contrôle gratuit ( mammographie ) tous les deux ans , pour les femmes de cinquante à soixante-quinze ans .

Cent dix personnes ont pris part à cette marche commune (record battu) , ce qui prouve bien que les personnes , hommes et femmes confondus , ne sont pas indifférentes à ce fléau .

description de l'image