Sortie à Luxembourg le 09 02 2014

dimanche 9 février 2014 ,par Daniel Lafarge

Au début, nous avons failli perdre René, mais pas de panique ! sur le parking du Glacis tout le monde se retrouve pour partir « à la découverte de l’architecture et de l’art sur le plateau du Kirchberg .

A peine franchi le pont Grande Duchesse Charlotte (pour apercevoir d’ en haut la porte des Bons Malades) que la neige fait son apparition pour accueillir sur le plateau les 17 marcheurs du jour.

C’est d’un bon pas que nous avons parcouru le Kirchberg dans toute sa longueur pour découvrir les façades de verre, de béton et de métal : Créations de nombreux architectes internationaux.

C’est avec un nouveau regard que tout le groupe a découvert ou redécouvert le plateau dans une bonne ambiance générale. La journée se termina autour d’un copieux repas au resto.

Merci à tous pour votre présence.

Marie-Jo Lafarge